COVID 19 – SEPARER LES TABLES EN RESTAURATION COLLECTIVE

 couv arteck

Pour limiter la propagation des variants du coronavirus plus contagieux, la distance physique entre deux personnes est portée d’1 mètre à 2 mètres en l’absence de port du masque. Un décret publié le 28 janvier 2021 modifie la distanciation sociale à la suite d’un avis du Haut Conseil de la Santé publique (HCSP).

La restauration collective doit dès à présent garantir une distance minimale de 2 mètres entre chaque personne assise, sauf si une paroi fixe ou amovible assure une séparation physique.

Pour en savoir plus sur le décret du 28 janvier 2021 rendez-vous sur le site du service public : ici.

 

Dans ce cadre, nous vous proposons de découvrir nos solutions plexiglass de protection contre la COVID-19 et ses variants afin de lutter contre la propagation du virus. Nos parois plexiglas vous permettent d’optimiser au maximum les couverts dans les restaurants inter-entreprises, les réfectoires ou les cantines tout en respectant les gestes barrières.

ECRAN ET SÉPARATEUR DE TABLE

Notre gamme d’écrans et séparateurs de table cloisonnent efficacement chaque table des restaurants inter-entreprises, des réfectoires ou des cantines dans le but de respecter les gestes barrières imposés par le Gouvernement. En plexiglas, nos solutions sont faciles à monter ou à démonter ainsi qu’à nettoyer.

visuel 3 (1)

visuel

 

CLOISON DE SÉPARATION AU SOL

Notre gamme de cloisons de protection en plexiglas permet de protéger les utilisateurs et de maintenir les interactions sociales. Facilement aménageables, nos cloisons plexiglas permettent de séparer deux zones et sont équipées de roulettes permettant de faciliter leurs déplacements et leurs installations.

Visuel 1

 

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOS PROTECTIONS COVID-19

 

ARTECK BOUTON

 

 

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 72 08 58 70 ou via notre formulaire de contact.