Kyoto suspendu et table Amix

Arteck a contribué à l’aménagement de la salle lounge chez Vinci Energies pour son pôle Power & Mobility, qui œuvre dans la transition énergétique.

Les panneaux décoratifs suspendus Kyoto ont été choisis pour apporter une touche moderne et chaleureuse et viennent habiller la salle lounge Erable de Vinci Energies.

Les coloris et motifs choisis parmi une large gamme disponible (24 coloris et 9 motifs), Tropique et Jungle, s’intègrent totalement dans l’ambiance du lieu grâce aux architectes d’intérieur de notre partenaire agenceur lyonnais, qui ont su adapter les panneaux décoratifs Kyoto à leur concept architectural.

L’installation de nos panneaux a permis de moduler l’espace lounge. Fermés, ils permettent de séparer et de préserver l’intimité des occupants tout en absorbant les bruits des conversations grâce à une isolation acoustique. Ouverts, ils offrent un espace qui donne sur la salle de réunion où notre table de réunion design Amix permet d’accueillir jusqu’à 15 personnes pour du travail collaboratif.

 

Grâce à nos solutions acoustiques Kyoto et notre table Amix, les collaborateurs de Vinci Energies, du pôle Power & Mobility profitent d’un espace modulable et insonorisé favorisant leur bien-être au travail.

 

Vous pouvez découvrir une vidéo du pôle Mobility & Power tournée dans ce nouvel espace de travail ci-dessous :