Réouverture des restaurants – Exploiter 100% des tables avec nos séparateurs

 

resto_ecran_lateral_ambiance

 

Dans le cadre de la réouverture des restaurants et de leurs terrasses le 19 Mai, le gouvernement propose une solution alternative à la jauge des 50%.  En effet, les restaurateurs pour lesquels le respect de la jauge d’accueil serait trop contraignant, peuvent exploiter 100% de leurs tables en extérieur, à condition de placer entre elles des « séparations » de type plexiglas ou paravent.

 «Le restaurateur doit, pour accueillir du public, mettre entre chaque table des séparations (à taille d’homme assis), de type plexiglas, paravent …», explique ainsi le cabinet du ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Alain Griset. 
 Source, Ministère de l’intérieur.
  
Pour maximiser le taux d’occupation et équiper les restaurants et bars, découvrez nos parois plexiglas contre la COVID-19 et ainsi accueillir la clientèle plus nombreuse et dans les meilleures conditions.

 

ECRAN ET SÉPARATEUR DE TABLE

Notre gamme d’écrans et séparations de table cloisonnent efficacement chaque table des restaurants ou bars dans le but d’exploiter 100% des tables en extérieur et respecter les conditions sanitaires imposées par le Gouvernement. Composées de plexiglas, elles sont faciles à monter ou à démonter ainsi qu’à nettoyer.

visuel 3 (1)

visuel

 

CLOISON DE SÉPARATION AU SOL

Notre gamme de cloisons de protection en plexiglas permet de protéger les utilisateurs et de maintenir les interactions sociales. Modulables, nos cloisons plexiglas permettent de séparer deux zones, en terrasse ou en intérieur, et sont équipées de roulettes permettant de faciliter leurs déplacements et leurs installations.

Visuel 1

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOS PROTECTIONS COVID-19

ARTECK BOUTON

 

 

 

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 72 08 58 70 ou via notre formulaire de contact.