Kyoto suspendu et Liego

Le besoin de Kemone

 

Arteck a été missionné, par un partenaire de l’aménagement lyonnais, dans le cadre de l’agrandissement du siège social de Kem One, entreprise de la filière vinylique.

L’objectif : faire évoluer l’ambiance au travail en proposant aux collaborateurs un espace collaboratif agréable permettant une meilleure collaboration, une bonne confidentialité et un confort acoustique.

Ce sont plus de 55 postes dont des bureaux managers sur lesquels les architectes ont travaillé, afin qu’ils restent ouverts sur leurs équipes tout en respectant la confidentialité et l’intimité de chacun.

 

La solution Arteck

 

Les panneaux décoratifs suspendus Kyoto et les suspensions acoustiques Liego avec géométrie gaufrette ont été choisis pour apporter une touche moderne et chaleureuse.

Leur installation a été pensée par les architectes d’intérieur pour créer un jeu de rythme au fil de la circulation.

Les coloris et motifs sélectionnés  parmi une large gamme disponible (24 coloris et 9 motifs Kyoto), s’intègrent totalement dans l’ambiance du lieu qui se doit d’être confortable et propice au travail. 

L’installation de nos panneaux et objets suspendus a permis de séparer et de préserver l’intimité des occupants tout en absorbant les bruits des conversations grâce à une isolation acoustique.

 

Grâce à nos solutions acoustiques Kyoto et Liego, les collaborateurs de Kem One profitent désormais d’un espace attrayant et insonorisé favorisant leur bien-être au travail.